Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 19:41

Commande des barres de plongée et de direction disposées en "X".

      Mixage électronique des gouvernes en"X".

    Position des 4 gouvernails pour aller dans une direction.

Aprés programmation (articles 15 et 13) l'action sur la manette de la radiocommande FC-16 provoque :

 

- Déplacement de la manette vers la droite = les 4 gouvernes pivotent, le sous-marin va sur Tribord (droite).

Barres-en-X-classe212-tribord-2.jpg

 

- Déplacement de la manette vers la gauche = les 4 gouvernes pivotent, le sous-marin va sur Babord (gauche).

Barres-en-X-classe212-babord-2.jpg

 

- Déplacement de la manette vers le haut = les 4 gouvernes pivotent, le sous-marin fait surface.

Barres-en-X-classe212-surface-1.jpg

 

- Déplacement de la manette vers le bas = les 4 gouvernes pivotent, le sous-marin plonge.

Barres-en-X-classe212-plongee-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sous-marins modèles et réels.
  • : Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés.
  • Contact

Profil

  • nibua95
  • Ce blog est crée par un dessinateur de bureau d'études mécanique autodidacte dans la domaine des sous-marins. Tous mes moments libres sont consacrés au modèlisme naval de sous-marins; réalisation de plans, construction, documentations .........
  • Ce blog est crée par un dessinateur de bureau d'études mécanique autodidacte dans la domaine des sous-marins. Tous mes moments libres sont consacrés au modèlisme naval de sous-marins; réalisation de plans, construction, documentations .........

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog modélisme sur les sous-marins.
Depuis 30 ans je collectionne, les livres, les films, les documents sur les sous-marins modèles réduits, mais aussi sur les sous-marins réels.
Je vous propose de partager ma passion.
Fermez les sas et plongez avec moi !!
Autres loisirs : BD, timbres, .......


 

Rechercher

Archives