Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 20:32

           U47

  Tome 3 - Convois sur l'Arctique.

Scénario: Mark Jennison.

Dessins: Gerardo Balsa.

Couleurs: Nicolas Caniaux.

Editeur: Zéphir BD. 2012

Format: 24 cm X 32 cm album cartonné.

                      Suite des tomes 1 et 2.

L'album BD comporte 142 pages.

A la fin de la BD un document de 80 pages sur Adalbert Schnee L'as du U-201.

Scan-livre-S-M_86.jpg

Nibua

Aubin

Le monde de l'étanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sous-marins modèles et réels.
  • : Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés.
  • Contact

Profil

  • nibua95
  • Ce blog est crée par un dessinateur de bureau d'études mécanique autodidacte dans la domaine des sous-marins. Tous mes moments libres sont consacrés au modèlisme naval de sous-marins; réalisation de plans, construction, documentations .........
  • Ce blog est crée par un dessinateur de bureau d'études mécanique autodidacte dans la domaine des sous-marins. Tous mes moments libres sont consacrés au modèlisme naval de sous-marins; réalisation de plans, construction, documentations .........

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog modélisme sur les sous-marins.
Depuis 30 ans je collectionne, les livres, les films, les documents sur les sous-marins modèles réduits, mais aussi sur les sous-marins réels.
Je vous propose de partager ma passion.
Fermez les sas et plongez avec moi !!
Autres loisirs : BD, timbres, .......


 

Rechercher

Archives