Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 20:33

VOYAGE AU FOND DES MERS.

Le Neptune  (SEAVIEW)

Par Irwin ALLEN.

Science fiction.

Diffusion en france à la TV en 1969.

Parution en 2012 de 13 épisodes en 4 DVD de la saison 2.

Couleur.

Le Neptune est un sous-marin nucléaire.

DVD 1:

1- Jonas et la baleine.

2- La bombe vivante.

3- . . . . . et nous sommes 5 survivants.

DVD 2:

4- Le robot.

5- Le prisonnier de Venise.

6- L'homme au bras de fer.

DVD 3:

7- La soif du pouvoir.

8- Le léviathan.

9- Le pacificateur.

DVD 4:

10- Les saboteurs de l'inconnu.

11- Le facteur X.

12- La révolte des machines.

13- Le monstre de l'au-delà.

Scan-film-SM_36.jpg

Nibua

Aubin michel

Le monde de l'étanche.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sous-marins modèles et réels.
  • : Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés.
  • Contact

Profil

  • nibua95
  • Ce blog est crée par un dessinateur de bureau d'études mécanique autodidacte dans la domaine des sous-marins. Tous mes moments libres sont consacrés au modèlisme naval de sous-marins; réalisation de plans, construction, documentations .........
  • Ce blog est crée par un dessinateur de bureau d'études mécanique autodidacte dans la domaine des sous-marins. Tous mes moments libres sont consacrés au modèlisme naval de sous-marins; réalisation de plans, construction, documentations .........

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog modélisme sur les sous-marins.
Depuis 30 ans je collectionne, les livres, les films, les documents sur les sous-marins modèles réduits, mais aussi sur les sous-marins réels.
Je vous propose de partager ma passion.
Fermez les sas et plongez avec moi !!
Autres loisirs : BD, timbres, .......


 

Rechercher

Archives