Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 20:50

                      U47

    1 - LE TAUREAU DE SCAPA FLOW.

Scénario : Mark Jennison.

Dessins : Gerardo Balsa.

Couleurs : Nicolas Caniaux.

Editeur : Zéphyr BD.

2011

Format : 24 cm X 32 cm.

Cette BD est une fiction, ce n'est pas un document historique.

L'album BD U47 comporte au total 136 pages.

- La BD = 48 pages.

- A la fin de la BD un document de 85 pages sur les U-Boote.

Les loups de la Kriegsmarine par Jean-Paul Pallud dossier historique avec de nombreuses photos.

- U-Boote type II, type VIIC, type XXI, type XXIII . . . . . . . .

- Les U-Boote aux combats.

Scan-livre-S-M_65.jpg 

Document historique à la suite de la BD.

Scan-livre-S-M_66.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sous-marins modèles et réels.
  • : Etude et réalisation de sous-marins radiocommandés.
  • Contact

Profil

  • nibua95
  • Ce blog est crée par un dessinateur de bureau d'études mécanique autodidacte dans la domaine des sous-marins. Tous mes moments libres sont consacrés au modèlisme naval de sous-marins; réalisation de plans, construction, documentations .........
  • Ce blog est crée par un dessinateur de bureau d'études mécanique autodidacte dans la domaine des sous-marins. Tous mes moments libres sont consacrés au modèlisme naval de sous-marins; réalisation de plans, construction, documentations .........

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog modélisme sur les sous-marins.
Depuis 30 ans je collectionne, les livres, les films, les documents sur les sous-marins modèles réduits, mais aussi sur les sous-marins réels.
Je vous propose de partager ma passion.
Fermez les sas et plongez avec moi !!
Autres loisirs : BD, timbres, .......


 

Rechercher

Archives